Les newsletters de la Cave POUTEAU

Les newsletters de la Cave POUTEAU

Plusieurs catégories de newsletter sont proposées mais ils ont, bien sûr, la possibilité de se désabonner, à tout moment, d'un ou de  plusieurs thèmes.

Vous pouvez vous  désinscrire de chaque newsletter en cliquant dans le pied de page des communications reçues. Dans un second temps, vous pouvez toujours, dans la même procédure, vous désinscrire de toutes les newsletters de la cave. 

Lorsque vous êtes connectés également sur votre compte client sur la boutique, vous pouvez également vous désinscrire mais uniquement de TOUTES nos communications (pas de choix de newsletters spécifiques).

LES THÈMES :

Les actualités de la CAVE POUTEAU. Découvrez les différentes informations liées à notre activité commerciale, ainsi que les communications sur les fermetures exceptionnelles ou estivales. Fréquence : environ 1 à 2 fois par mois, selon l'actualité.

Les événements : Il s'agit principalement des invitations que la CAVE POUTEAU propose pour des dégustations, par exemple le beaujolais nouveau, les fêtes de fin d'année, le barbecue, etc... Fréquence : environ 4 à 5 fois par an.

Les dégustations de JC : il s'agit d'une ou deux cuvées mises en avant lors d'une dégustation illustrée en vidéo par Jean-Christophe POUTEAU. Le client peut s'abonner également à la Chaine Youtube des "dégustations de JC". Fréquence :  Environ 2 fois par mois.

Mise en avant d'un domaine : lors d'un voyage œnologique, d'une dégustation avec un club d'amateurs de vins, la CAVE POUTEAU peut proposer une sélection d'une ou plusieurs cuvées d'un domaine particulier. Exemple, retour de voyage à Bordeaux, Bourgogne, Alsace, Sud Ouest, ou autre... Fréquence : environ 1 fois par mois.

Les offres commerciales : c'est une mise en avant non pas d'un domaine en particulier, mais d'une catégorie, cette offre est plus globale, par exemple une sélection à l'occasion de la fête des Pères ou des Mères, des coffrets de fin d'année, de panier d'été, ou autre.  Fréquence : environ 1 fois par mois.

Les Primeurs : Fréquence environ 15 envois de Mars à Juillet.

Article_précédent

Nouvelle politique de tarification des frais de port de la Cave Pouteau

Article suivant

Vidéo : Les dégustations de JC : Domaine de Rousset - Vermentino et les Bambines